Les vacances sont là et vous êtes à la recherche d’une meilleure destination. Vous désirez visiter un autre pays et vous divertir sans trop dépenser ? Vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons vous présenter les pays les moins chers du monde.
Quelques pays en Europe
Comme souligner sur ce site http://www.legendre-web.fr plusieurs sont les éléments à prendre en compte dans votre budget de voyage : l’achat des billets, location de logement, location des taxis pour le déplacement, etc. Si vous avez un budget limité, vous n’avez pas le choix que d'opter pour une destination pas chère. Sur ce point, la Hongrie fait partie des pays que nous vous recommandons. Il est possible de se faire plaisir dans cette partie de l’Europe sans se ruiner.
En effet, pour manger dans un restaurant bon marché à Hongrie, il vous faudra au plus 6 euros. Le prix de la location de logement est également abordable : 55 euros/nuit. Par ailleurs, les activités à faire ne manquent pas en Hongrie : faire une randonnée en famille dans les collines, visiter les vignobles de la capitale historique Budapest, etc.
La Bulgarie
Outre la Hongrie, la Bulgarie fait partie des destinations les moins chères de l’Europe. Le prix de la bière est à 1 euro et il vous faut seulement 4,98 euros pour profiter d’un bon repas dans un restaurant bon marché. Quant à la location des chambres, avec seulement 33 euros, vous passerez de superbes nuits dans les meilleurs hôtels de la ville. Le pays est également connu pour ses musées comme le Musée national de Littérature et celui de l’Art socialiste.
L’Inde et le Cambodge
La vie est aussi moins chère en Inde et au Cambodge. Par exemple au Cambodge, il est possible pour un touriste de louer une chambre double dans un hôtel 3 étoile à moins de 25 euros/nuit, de louer un taxi pour ses courses à 0,79 euro le kilomètre et de profiter d’un bon repas dans les restaurants du pays avec seulement 2,98 euros.