Leur nombre a augmenté depuis la création des crypto-monnaies. Il y a plus de 13 000 monnaies électroniques disponibles aujourd'hui. En conséquence, le marché de la monnaie virtuelle continue de se développer. Par conséquent, il est urgent de se demander dans quelles crypto-monnaies investir.
Le Bitcoin et l'Etherum (ETH 2.0)
Le Bitcoin est la plus incroyable réserve de valeur numérique. Pour plus d'informations, vous pouvez découvrir ce site. Voulons-nous toujours savoir dans quelle crypto-monnaie investir ? Le Bitcoin est la crypto-monnaie dans laquelle il vaut la peine d'investir jusqu'à présent pour deux raisons : il est rare et facile à adopter. Aujourd'hui, le prix du Bitcoin est de 56 559 euros.
Lorsque vous possédez des ETH, vous avez de la chance lorsqu'il s'agit d'investir dans des monnaies virtuelles. Vous n'avez plus à vous soucier de la crypto-monnaie dans laquelle investir. Le fondateur d'ETH parle de la prochaine version d'ETH 2.0. Cette monnaie est tout simplement la monnaie qui a révolutionné le domaine de la monnaie virtuelle. En plus des fonctionnalités avantageuses d'ETH, la version 2.0 le place au-dessus de Bitcoin, le leader des monnaies virtuelles.
BNB et Ripple
Le BNB est considéré comme la troisième plus grande monnaie virtuelle après Bitcoin et ETH. Pour le posséder, vous devez faire partie de la plateforme Binance où c'est la devise principale. Ce qui explique ce lieu, c'est son évolution. Selon les experts, le cours n'a pas cessé de se développer. En un an, il est passé de 24 euros à 400 euros. Le prix de cette devise dépend du nombre d'utilisateurs de la plateforme. Selon les informations publiées par les administrateurs de la plateforme, le nombre d'utilisateurs augmente.
Ripple ou même XRP est l'une des monnaies numériques qui attirent l'attention des investisseurs. Ce n'est un secret pour personne que la SEC veut le supprimer en raison de ses avantages. En effet, la mise en place de cette monnaie virtuelle est 100 fois moins coûteuse en termes d'infrastructure. Des centaines d'institutions financières américaines ont adopté Ripple comme devise principale. Cela leur permet de gérer facilement leurs processus et de réduire les coûts pour leurs clients.
Similaire










Réussir l’installation d’un panneau solaire et obtenir un meilleur rendement : comment s’y prendre ?














