Sommaire
Fumer devient avec le temps une habitude pour certaines personnes dans l’objectif de se calmer ou de lâcher la pression. Plusieurs de ces gens décident de sortir de ce cadre nuisible en se tournant vers la cigarette électronique avec pour espoir d’arrêter définitivement. Cet accessoire très prisé se choisit sur des critères bien spécifiques. Le profil du fumeur, l’autonomie de la batterie et la capacité du réservoir sont trois aspects qui interviennent lors de ce choix.
Déterminez votre profil de fumeur pour bien choisir une cigarette électronique
La manière dont vous fumez a une influence sur le type de cigarette électronique qui sera parfait pour vous. Chaque modèle de ce type de cigarette correspond en effet à un type de profil de fumeur bien défini. Il existe en général les petits fumeurs qui fument en moyenne 9 cigarettes, les fumeurs moyens fument au moins 15 cigarettes et les grands fumeurs en fument plus de 20 par jour. C'est un point que vous pouvez découvrir davantage sur le site web http://www.dgldt.fr.
Détectez le type de profil que vous êtes pour être sûr de faire le bon choix. Si vous fumez énormément, privilégiez un modèle qui dispose d’une batterie très puissante. Il aura ainsi la capacité de vous permettre de vapoter sans problème tout au long de la journée.
Vérifiez l’autonomie de la batterie lors du choix d’une cigarette électronique
Si vous êtes à vos débuts en termes d’utilisation de ce type de cigarette, privilégiez les modèles qui disposent d’une batterie. Les grands fumeurs seront satisfaits avec une cigarette électronique qui possède une double batterie. Cela leur permettra d’avoir assez d’autonomie et d’utiliser ce gadget toute la journée. Une bonne batterie est dans ce cas celle qui a une importante autonomie et se charge très rapidement.
La capacité du réservoir est à considérer lors du choix de la cigarette électronique
Si vous êtes un débutant, il vous sera favorable de choisir une cigarette électronique qui a une capacité de réservoir qui est supérieur à 2 ml. Ceci peut donc être un modèle de 5 à 30 watts. Vous aurez ainsi une puissance assez raisonnable pour vous habituer à l’appareil.
Il est aussi conseillé de se pencher vers les modèles dont le réservoir dispose d’un système de tank ouvert. Ce type de réservoir peut être démonté et rend simple l’utilisation de l’E.-liquide et vous propose un large choix d’arômes.