Depuis des mois, l’humanité entière est secouée par une pandémie appelée covid-19. Très tôt, plusieurs mesures ont été adoptées pour limiter les risques de contamination notamment la distanciation sociale. Toutefois le contact humain sans risque est possible si vous veillez à l’utilisation régulière d’un gel hydroalcoolique comme Klengel. Que savoir de ce produit ? Cet article l’explique mieux.
Le contact humain : quels avantages ?
Bien avant l’arrivée de la pandémie sanitaire, il nous arrive de passer du temps avec la famille, les amis, les proches, etc. Ces moments sont de véritables instants de découverte de l’autre, vu que notre emploi du temps est toujours chargé. Lorsqu’il s’agit de la famille, c’est pour nous l’occasion de prouver notre attachement à nos parents, nos enfants, etc. dans le but de renforcer le lien d’amour qui existait. À ces moments, il ne manque pas d' anecdotes pour égayer tout le monde, histoire de nous faire oublier un tant soit peu nos soucis. Également, lorsque ce sont des amis, nous nous offrons ainsi des temps de distraction, de débats d’idées, etc. Pour maintenir cette vieille habitude très bénéfique en temps de covid, kleengel est l’un des meilleurs gels hydroalcooliques pour vous désinfecter les mains de temps à autre.
kleengel : que savoir de ce gel désinfectant ?
Les produits hygiéniques kleengel sont fabriqués en France. Cela vous garantit déjà des produits respectant les réglementations. En effet, le gel hydroalcoolique klengel est un antibactérien efficace, très pratique. Vous pouvez en avoir de 75ml, de 125ml, 300ml, 500ml, 1L, 5L voire 30L. Cela dépend de l’utilisation que vous voulez en faire. En termes de praticité, ce produit peut être utilisé partout où peuvent se présenter des bactéries. Entre autres, dans les toilettes, sur les poignées de porte, les boutons dans un ascenseur, au bureau, sur le clavier ou la souris de votre ordinateur… En bref, kleengel est un gel sain qui vous aide à maintenir le contact avec vos proches.