Vous entendez parler de la beuh, beu ou shit mais vous ne savez pas exactement de quoi il s'agit. Eh oui ! Vous êtes au bon endroit. Le cannabis désigne quelque chose de bien précis et il convient d'apporter des éclaircissements sur ses différentes appellations. Voyons ensemble la signification du shit et de la beuh.
Qu'est-ce-que le shit ou la beuh ?
La beuh est l'une des termes ou appellations données au Marie-jeanne ( cannabis ). Elle contient une substance psychotrope provenant des fleurs de cannabis femelles séchées qui n'ont reçu aucun traitement. Il faut noter que certaines personnes l'appellent également shit qui est une expression anglaise et veut dire « merde » en Français. Revenons à présent à la signification de cannabis, ses variétés et dérivés. Pour plus d'informations sur la beuh, lisez le beuh ou le shit
Le cannabis est une plante d'un genre botanique originaire d'Asie du Sud et d'Asie centrale. Pour certains producteurs, il existe un seul type d'espèce nommé le Cannabis sativa qui est parfois catégorisé en d'autres sous-espèces: indica, spontanea et sativa. Par contre, pour d'autres ces espèces sont de simples variétés. Les plants sont cependant triés selon l'usage qu'on envisage en faire: certaines plantes de cannabis sont riches en cannabidoïdes qu'on utilise pour soulager les douleurs musculaires. D'autres sont utilisées comme une drogue en raison de leurs propriétés en THC.
Les effets de la beuh
Les effets spontanés de la beuh varient d'une personne à une autre. Dès la consommation, certaines personnes ont une sensation d'un état de détente, de confiance et de bien-être. Elle stimule l'appétit, arrange les troubles de visions puis appaise le stress et l'anxiété. Le composé actif du beuh est le tétrahydrocannabinol ( THC) qui est psychoactif susceptible d'agir sur le système nerveux central.
Néanmoins, il est important de savoir que l'usage de la beuh pourrait avoir des répercussions sérieuses sur la santé. Plus la dose de la consommation est considérable, plus certaines parties du cerveau seraient endommagées.
Pour conclure, le shit désigne la résine de cannabis qui a un taux de THC élevé. La beuh et le shit proviennent de la plante des cannabis souvent appelées Marie-jeanne, haschisch ou encore joint