Sommaire
Le Sub Zero est une protéine en poudre développée par Corgenic. Cette marque de fabrication propose un produit d’une grande qualité. La whey isolate de Corgenic est non dénaturée et donc contient des fractions entières de protéines. Cela permet d’avoir une formule avec une biodisponibilité plus élevée comparée aux autres compléments alimentaires présents sur le marché. Cet article vous fournira les plus de détails sur ce produit protéiné.
Composition de la whey Sub Zero Corgenic
Elle contient 25 g de protéines par dose avec une faible teneur en sucre et sans matières premières recyclées. Voici un site intéressant qui propose plusieurs produits whey. La whey Sub Zero de Corgenic est plus riche en microfractions de protéines par rapport aux autres whey isolate du marché. Elle contient de la protéine isolate dite non dénaturée assurant l’intégralité des fractions protéiques intactes, mais aussi une matrice spéciale appelée : Isolated amino peptide blend.
Si la whey a une grande biodisponibilité et vous allez absorberez également plus de chaînes d’acides aminés. Par ailleurs, la Sub Zero permet d’absorber plus de protéines par dose qu’une whey moins biodisponible. Les protéines contribuent au développement votre masse musculaire.
Que disent les experts ?
La whey Sub Zero permet d’obtenir une whey isolate non dénaturée issue d’un procédé de fabrication complexe. En plus, elle possède une teneur réduite en sucres et sans sucre ajoutés, idéale à consommer pendant une période de régime ou de restriction calorique. Corgenic n’utilise pas de protéines déjà entreposées par des producteurs, mais présentes des productions totalement nouvelles. La Sub Zero est disponible en plusieurs arômes très originaux tels que « Chocolate Cake », « Cookies N Cream », « Lemon Cheesecake » ou même « Vanilla Cream Panna Cotta ».
Sub Zero et whey Sub Zero
Concernant la Sub Zero, vous pouvez consommer 1 dose avec de l’eau ou du lait, après l’avoir bien mélangé. Elle est parfaite pour prendre de la masse sèche ou la sèche musculaire.
La whey Sub Zero quant à elle, est à consommer entre 1 à 3 doses par jour en collation et/ou après entraînement selon vos besoins en protéines.