Vous désirez changer les vernis à votre doigt ? Dans ce cas, il faudra trouver un moyen fiable pour retirer les vernis en toute facilité. Pour la plupart des femmes, les vernis aux ongles se retirent avec du dissolvant. Toutefois, il est bien possible de les enlever sans utiliser ce type de produit. Comment faire alors ? Voici les autres alternatives possibles pour retirer facilement vos vernis sans se déranger.
Faire le mélange de vinaigre blanc et du jus de citron
Le vinaigre blanc et le jus de citron forment en tout un mélange aussi puissant que le dissolvant. Vous pouvez lire cette partie pour bien comprendre cela. Trouver un bon bocal bien espacé pour mélanger ces deux ingrédients avec soin. Vous n’avez pas besoin d’en utiliser beaucoup. Après avoir fait le jus de citron plus du vinaigre blanc, vous pouvez tremper vos doigts dans le mélange. Après une attente de 15 minutes, vos vernis commencent par se retirer peu à peu. Si certaines parties résistent, vous pouvez facilement passer la main sur les ongles pour les enlever. Cette astuce est beaucoup moins connue, mais elle est très efficace. Grâce à cela, vous pouvez facilement et rapidement rendre vos ongles bien propres pour un nouveau passage de vernis.
L’utilisation des dentifrices blanchissants
Les pâtes dentifrices peuvent aussi vous aider à obtenir un résultat satisfaisant. Cela est une évidence, car elles fonctionnent pour enlever facilement les déchets sur n’importe quelle partie. Ajoutez un peu de dentifrice avec du bicarbonate de soude puis appliquez le mélange sur chaque ongle. Après ce moment, vos ongles redeviendront complètement simples et bien aménagés. Faites bien cette application avec délicatesse afin qu’il ne reste aucune partie résistante. Voilà donc des astuces simples et efficaces pour retirer ses vernis sans utiliser de dissolvant. Vous pouvez appliquer cela en tout moment.