Bali est une île indonésienne pleine de fleurs, de verdure tropicale, de parfum, d'encens et de balinais souriants. Il charme par sa nature étonnante et sa belle architecture. Il existe d’innombrables endroits attrayants créés par la nature sur l'île. Il y en a aussi plus de 20 mille temples mystiques, c'est pourquoi on l'appelle "l'île aux mille temples". Qu'est-ce qui fait le charme de Bali et qu'est-ce qui vaut la peine d'y être visité ?
Balinais et religion à Bali
L'île est habitée par 3,5 millions de personnes, dont la plupart sont des Balinais. Bien que ce pays soit le plus vaste pays musulman, l'hindouisme est la religion dominante à Bali. Le peuple balinais a préservé sa riche culture et sa spiritualité en participant à d'innombrables cérémonies religieuses et à des festivals incroyablement colorés qui s'y déroulent. Les cérémonies religieuses rythment la vie sur l'île. Bali est appelée l'île des temples, car il y en a plus de 20 000 ici et pour plus de précisions, vérifiez ceci ici. Ils peuvent être trouvés partout, immenses et majestueux, occupant une grande surface et de petites chapelles domestiques, publiques ou affectées à une famille spécifique. Apparemment, il y a en moyenne 4 temples par kilomètre carré sur l'île. Et bien qu'ils soient si nombreux, ils sont tous bien entretenus et offrent tous des cadeaux en permanence. Quelles sont les attractions populaires les plus visitées par les touristes en vacances à Bali ?
Cascade de Sekumpul
Il existe de nombreuses cascades à Bali et l'île est célèbre pour ça. Sekumpul est située parmi la flore exotique qui pousse sur les montagnes, elle mesure 80 m de haut et est la plus grande cascade naturelle de l'île. Elle est considérée par les locaux comme la plus belle de Bali et est même surnommée la huitième merveille du monde.
Rizières en terrasses de Jatiluwih
À Bali, le riz est la base de chaque repas et est cultivé en une centaine de variétés. Les rizières se trouvent pratiquement partout où il n'y a pas de forêts tropicales. De belles rizières en terrasses couvrant les pentes raides en cascade des montagnes sont la vitrine de Bali, et leur vert intense est impressionnant. Les rizières en terrasses de Tegallalang et de Jatiluwih sont les plus célèbres et les plus appréciées des touristes.