Lorsque vous voyagez et que vous venez à l’aéroport avec votre véhicule ou moto, il est normal que vous lui trouviez une place au niveau du parking. Cependant, tout le monde n’arrive pas à le faire pour plusieurs raisons. L’une de ces raisons est le coût élevé du parking de l’aéroport Roissy. Mais à vrai dire, est-ce que vous savez que vous n’êtes pas obligé de garer au niveau du parking de l’aéroport ? Il existe d’autres places de parking non loin qui vous offre de nombreux avantages. L’un de ces emplacements dont il s’agit ici est le parking Airpark.
Tout sur le parking Airpark
Situé à juste 5 minutes de l’aéroport Charles de Gaules, Airpark met à la disposition de tous, plus de 1000 places de parking pour y garer vos voitures avant tout voyage. Pour voir le plan d’Airpark, ce n’est pas bien difficile. Il suffit de se renseigner sur le net et c’est fait. Il dispose d’un site web sur lequel vous pouvez vous renseigner de chez vous avant même de sortir de la maison.
Un des points les plus attirants chez Airpark, c’est la sécurité dont jouis les autos. En effet, de nombreuses caméras de sécurité sont installées partout dans le parking de manière à ce que rien ne passe inaperçu.
Quelques avantages du parking Airpark
Lorsque vous choisissez de garer au niveau d’Airpark, vous faites des économies sur le budget normal. En effet, l’une des particularités de ce parking est son tarif extrêmement bas par rapport aux autres parkings de la zone, y compris celui de l’aéroport. Un avantage dont vous jouissez, est que vous revenez retrouver votre voiture intacte. D’ailleurs, le parking ne garde aucune clé de voiture. Vous garez et vous partez avec vos clés. Pour finir, vous avez accès au parking à n’importe quel moment (24h/24 et même les jours non ouvrées).
Similaire











Réussir l’installation d’un panneau solaire et obtenir un meilleur rendement : comment s’y prendre ?













